Machine couseuse sac, matériel conditionnement

D’une haute précision et efficience, les machines à coudre les sacs servent à fermer différents types de sacs papier, polypropyléne, polyéthylène... en grande quantité de production. Elles font parties du matériel de couture professionnel très utilisé dans les grandes chaînes de fabrication en conditionnement. Accédez ici à nos offres de machines à coudre industrielles et demandez un devis gratuit.

Machine à coudre les sacs portatives

Les machines à coudre portatives sont utilisées dans bien des cas de fermetures de sacs en papier, polypro, toile...Ce sont des machines très robustes et d'une grande simplicité d'utilisation. Dans la plupart des cas celles ci sont pourvus d'un système de graissage automatique qui accroît leur longévité dans le temps.

D’un maniement simple, les portative NP 7 A NEWLONG ou SW 300A ... sont utilisables à bout de bras ou suspendues à un équilibreur.

Machine à coudre pour banc de couture

Machines à coudre les sacs grandes cadences. Ces machines à coudre intègrent différentes marques, à aiguille point de chaînette deux fils, qui est la partie essentielle du banc de couture. Grâce à ce type de point, la fiabilité et la résistance du point permettent  les exportations sans soucis de perte de produit à des cadences de fermetures de sacs très élevées. Les autres avantages du principe de couture de sac automatique sont la grande souplesse du système et la fiabilité des machines à coudre pour une productivité accrue. Quelles que soient les couseuses, le haut du sac plié, en dépose de cavalier ou à plat est cousu en continu par la couseuse équipée d'un système de coupe chaînette en fonction du banc de couture.

 MACHINE A COUDRE LES SACS